Petites choses… grands effets

Dans cet article, complété au fur et à mesure, quelques considérations sur des petits points vécus au jour le jour.

12.08.14
Voilà quelques jours que Charlotte a constaté que le plateau moyen était voilé et provoquait des grincements. Avons donc pu profiter de notre halte viennoise pour le faire « dévoiler ».

2.08.14
Par exemple la chaîne qui grince: la pluie de nos nuits (et parfois journées) ainsi que la boue giclée contribuant fortement à cet état de fait, vite énervant (voir section ¨gonflant¨). Du coup il faut passer par l’huilage des deux chaînes (car, oui, nous en avons deux). Déjà… deux fois en neuf jours !

Par exemple la nécessité de compléter notre compréhension et notre anticipation des trajets, une fois la Heimat derrière, par une bête carte en format papier ! Car c’est un fait, si Plans et Google Maps sont à la hauteur, rien à faire, quand on a un seul et unique iPhone avec soi (pas d’iPad ni de MacBook), que cet appareil est le moins souvent possible allumé histoire de garantir une certaine charge, et que les imprimés de l’avant projet s’ils sont indicatifs ne donnent ni dénivelés ni cols… reste une bonne analyse avant ou pendant sur format papier !

20140802-174429-63869764.jpg

20140802-174430-63870615.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *