UK 2025 – Jour 16 – West Sussex
UK 2025 – Jour 16 – West-Sussex venteux
Bien, le démarrage c’est donc sur le mode venteux. Très venteux.
La #2 passe le plus souvent par le bord de mer et, devinez quoi, c’est là que le vent (contraire, forcément) déploie toute sa puissance. Jusqu’à 50km/h qu’ils disent pour aujourd’hui, ça impacte notre avance mais pas notre moral, curieusement (et heureusement).
Bon va falloir trouver de l’argent (dans une banque donc), faire des réserves aussi pour le fond de commerce et réviser nos étapes venteuses en diminuant les distances, Komoot ne l’a pas fait pour nous.
Avantage de rouler d’Est en Ouest, la mer est visible directement sur notre gauche sans barrière de voitures ou camions.
Les plaisirs connus de l’UK (valable ailleurs probablement) c’est aussi ce crachin qui dure dix minutes et c’est fini mais ça recommence assez vite. Les lunettes sont bien dans la petite sacoche de cadre, parce que vous avez déjà tenté de nettoyer des lunettes crachinées? C’est gras et pénible à laver.
Partis à 8h, un 10h pause sympa, puis, à midi, un repas salade (sain et fibreux, ça change du gras du fish and chips), et à 14h30 un café. Au compteur ? 40km parcourus. Pas vraiment en mode bolide.
Et, oui, on a posé pour le 1000ème km parcouru depuis Bern jusqu’ici, sans le ferry of course.
Camping trouvé presqu’en pleins champs.
Ce sera pâtes pour ce soir. Youpeeee










Laisser un commentaire