UK 2025 – jour 18 – Hampshire encore
UK 2025 – Jour 18 – Hampshire
Et sur Komoot :
Réveil tôt parce qu’il fait jour tôt.
Au revoir à Martine et Marc, nos collègues cyclos pour un camping. On paye notre dû, 20£. Des habitués se baignent dans le lac. Ok départ pour un bouchon et quelques kilomètres stressants. Courte visite d’un couvent en ruines, très romantique. Mais, globalement, peut-être bien qu’on se réjouit de sortir du bâti. Un ferry et on y sera. Un ferry ? Mais non, plus en fonction depuis quelques mois. Grrrr. Alors on prévoit de faire le tour, va falloir corriger l’arrivée du coup. Late breakfast pour faire grimper le taux de cholestérol, sont fous ces anglais.
Un peu comme hier, trop de trafic le long de notre route cycliste séparée (au mieux) ou sur notre semblant de piste balisée ou sur le rien. Pas qu’en UK les gens conduisent comme des savates, non, mais quand il y a trop de trafic, ça pèse au final.
La réserve naturelle de la « New Forest » nous a enchantés, le trajet était clairement gravel tout du long, ça ralentit bien. Pas mal d’erreurs d’aiguillage aussi, les entrées de pistes cyclables sont parfois confidentielles.
Camping sur un aérodrome militaire de la 2ème guerre mondiale. Impressionnant.
Merci aux mouettes de nous avoir piqué une part de notre fromage, bêtement laissé sur la table pendant qu’on se douchait. Les sales bêtes.
Connexion presque inexistante ici, demain sera meilleur.












Laisser un commentaire