5 réponses à “« Où est Charlie? »”

  1. Laurent et Noémi dit :

    Κάλι χρόνια!
    Laurent et Noémi de retour en suisse après 2 semaines magnifiques grecques et 10 bophores à Monemvassia! Bonne suite de voyage, on vous envie! Gros becs

    • admin dit :

      Merci. 10 sur 12, ce devait être impressionnant ! A nouveau nous pensons à vous, fête de l’Épiphanie avec plongeurs en tenue (pour la sécurité) et les autres juste en caleçons. C’est à Kavala en présence du premier ministre grec qui fait une tournée dans le nord-est. Bis bald.

  2. Ben et Emma dit :

    On pense bien a vous et on vous souhaite une belle année ! Vos petites blagues sur votre blog nous font bien rire. Et vos messages laissés sur le notre nous font bien plaisir. Pour nous le reveillon a été très arrosé, non pas de rakia mais de pluie diluvienne. Le ciel est d une generosité sans fin…profiter des derniers coup de pedales. Becs!

  3. Monique dit :

    Aujourd’hui peut-être au ciel !

    • admin dit :

      On ne pensait pas à ce Charlie là lors de la rédaction de cet article (qui se voulait clin d’oeil joyeux). En ce 8 janvier 2015 ce titre prend une signification bien plus tragique et universelle. Nos pensées et notre respect pour tous ceux qui encore et encore osent se battre pour la liberté dans tous les sens du terme!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *