Petites choses encore

Nos préoccupations sont triviales parfois, terre à terre sûrement ! 

Douches : pourquoi ne pas systématiquement mettre des crochets pour suspendre habits, linges et trousse? et un porte-savon dans la douche, avouez que c’est pratique!
Toilettes : le papier dans le couloir en service AVANT d’y aller c’est ok mais il faut y être attentif et pas trop pressé; pas de papier, bon, on peut comprendre vu le prix modique, mais nous avertir AVANT c’est mieux!
WiFi : parfois vraiment top, p.ex. dans un camping un peu paumé et géré par le club de foot du coin; parfois juste inutilisable tant le débit partagé semble faible.
Chemins cyclos : du « fabuleux sur goudron lisse » (du coup on entend tous les craquements de notre dérailleur) on passe au « un peu plus taconnés de partout » (plus chaotique)… au « petit sentier étroit creusé » dans un chemin genre sableux-caillouteux, ce qui nous a valu une belle (première) chute aujourd’hui (sans gravité fort heureusement). 

IMG_2646.JPG

IMG_2676.JPG

10 réponses à “Petites choses encore”

  1. Lisa dit :

    Joli endroit pour la chute ! Hihi. Pas de bobos avant fin janvier, hein, on vous fait confiance !

  2. Gilles dit :

    Salut Elvio,
    C’est Christophe qui m’a donné l’adresse du blog. J’ai tout lu et rêvé un moment avec vous. Nous on était allé jusqu’à Donau depuis Vevey. La suite dans quelques années, on espère. C’est une superbe aventure que vous vivez. Essayez quand même de rester sur le vélo. Des fois, il y a des orties sur les bas-côtés! Et n’oubliez pas la réserve de rustines…
    Amitiés
    Gilles

    • admin dit :

      Merci pour ton MSG, sympa! On a quitté l’Elbe et ça re-colline (on aime bien aussi). Oui, les orties sont nombreuses, sommes prudents ! Bye… Bis bald

  3. Annette Francillon dit :

    Bravo. Photos superbes. A + Annette

  4. Jeanine dit :

    Quelle aventure c’est passionnant de vous lire, et de découvrir vos images.
    Merci pour ce partage. Je vous souhaite un automne radieux. Bises à vous 2 Jeanine

  5. Blanc Céline dit :

    Salut à vous 2,
    Que de km parcourus ….. suis admirative. C’est cool de pouvoir partager un peu de votre périple, avec photos à l’appui. Je vous souhaite une bonne continuation et continuerai à vous suivre de loin. Bis bald. Célinette

    • admin dit :

      Merci… Quand tu dis « de loin » je fois dire qu’on commence à prendre conscience de cet éloignement, géographique, de mentalités, de vies aussi… et c’est bien ça qui est passionnant ! Bises à l’équipe…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *