Quelques gags de route
Vélo sornettes
Désolation rampante et visqueuse
Faire des kilomètres à vélo (ou en tandem, ce qui revient finalement au même), c’est aussi croiser des animaux charmants sur son trajet. Par exemple des limaces. Oui, mais ces limaces sont en sursis puisqu’elles mangent / sucent / ingurgitent les restes écrasés de leurs congénères écrasés. C’est bien la raison une pour que j’évite à tout prix de les écraser sous notre monstre à deux roues. La raison deux ? l’odeur et le collage disgrâcieux sur le pneu.
Brise narine
C’est l’histoire d’une habitude pas forcément chérie par ma stoker. Oui, parfois, se moucher est une nécessité. De fait, conduire ou se moucher, il faut choisir, alors la variante « index sur la narine gauche et forte expiration » puis « index sur la narine droite et forte expiration » aide bien. Juste que, parfois, selon les vents et remous, ma stoker préférée reçoit certains petits éléments sur elle, ce qui est peu apprécié. Je compatis.
Merci Komoot
Vu au village de Crotoy (baie de Somme), selon Komoot nous allons devoir suivre la « Route de Rue ».
Lessive
Ai fait ma lessive hier, évidemment, ce matin, le short et t-shirt pas secs. Comme je ne retrouve pas un t-shirt, je suis obligé de mettre, pour faire sécher sur la bête, le t-shirt encore bien humide. Charlotte me traite de pull mouillé.
Laisser un commentaire